Retourner un produit

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception, sans avoir à fournir de justification. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre produit.

Nous vous rembourserons ensuite l'intégralité du montant de la commande sous 14 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Seuls les frais de retour du produit de votre domicile vers notre boutique en ligne restent à votre charge.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit être retourné dans son état d'origine, avec tous les accessoires fournis et dans son emballage d’origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse info@gps-expert.fr. Nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours après l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit nous parvienne en bon état.

Si le produit ou son emballage est endommagé ou incomplet, une décote peut être appliquée. Veillez donc à manipuler le produit avec soin et à bien l’emballer lors du retour.

Comment retourner un produit ?

Étape 1 : Contactez notre service client via le formulaire de contact ou envoyez un e-mail à info@gps-expert.fr en mentionnant votre numéro de commande. Vous recevrez ensuite un formulaire de retour.

Étape 2 : Envoyez les articles avec le formulaire de retour complété à l'adresse suivante : Dokter Barnhoornstraat 3, 1695 BZ, Blokker, Pays Bas. Assurez-vous que votre colis est muni d’un numéro de suivi (Track & Trace) pour avoir une preuve d’envoi. Vous êtes responsable de l'expédition.

Étape 3 : Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement sous 14 jours ouvrés sur votre compte bancaire.